JOINT VENTURES – Barcelona Capital

site logo

JOINT VENTURES

Le Partenariat, ou le Joint Venture en anglais, a su prouver son efficacité en affaires !

Nos fonds, considérés comme du capital de risque à rabais, viennent souvent insuffler l’apport nécessaire aux entreprises en croissance, permettant le profit à plus court terme et la viabilité de celles-ci.

Vous avez besoin de capitaux, votre entreprise a besoin d’aide, vous êtes un inventeur ou un concepteur web devant une bonne idée, mais sans les fonds nécessaires pour avancer ?

Une combinaison de partenariat et de financement pourrait être envisagée et présentée dans une proposition de financement, laquelle vous sera soumise sans obligation de votre part et sans frais payables d’avance, suite à l’analyse de votre plan d’affaires.

Au fil des années, nous avons aidé plusieurs sociétés tant au Québec, au Canada qu’à l’international à atteindre leurs objectifs. N’hésitez pas à nous soumettre votre plan d’affaires. Nous l’étudierons et vous répondrons dans les meilleurs délais possibles, sans frais.


FINANCEMENT DES MISES DE FONDS DEPUIS PLUS DE 15 ANS

« Plus de 6 000 familles sont aujourd'hui propriétaire grâce au programme unique et primé de Barcelona Capital, un programme offert depuis plus de 15 ans. »

Source »

SAGEN (GENWORTH), LE PLUS PUISSANT ASSUREUR PRIVÉ AU CANADA, PERMET LE FINANCEMENT DE LA MISE DE FONDS

« Le programme de mise de fonds empruntée permet aux emprunteurs qui ne peuvent pas épargner la mise de fonds requise de commencer à créer de la valeur nette dès maintenant. »

Source »

ACHAT D’UNE PROPRIÉTÉ: COMMENT FINANCER SA MISE DE FONDS (Magazine Protégez-Vous, Mai 2019)

« Certaines entreprises proposent de financer votre mise de fonds. C'est le cas, par exemple, de la société québécoise Barcelona Capital, qui offre un programme d'accès à la propriété comprenant le financement de la mise de fonds à hauteur de 5 % de la valeur de la maison qui vous intéresse. Basé sur un terme annuel, ce financement est calculé avec un amortissement de 10 ou 15 ans, le tout à un taux d'intérêt de seulement 1,99 % la première année.»

Source »