site logo

INVESTISSEMENTS

Barcelona Capital inc. est une société privée, indépendante et diversifiée.

 

En nous appuyant sur notre héritage et en nous inspirant de notre succès en affaires, afin de nous diversifier, nous investissons dans différentes sociétés.

 

Tout comme nous avons su démontrer notre savoir-faire en financement, nous travaillons avec les meilleurs gestionnaires de l’industrie afin de prendre des risques calculés. Nos investissements nous offrent des rendements supérieurs à ceux du marché, et ce depuis 2005.

 

Inspirés par la réussite du programme d’accession à la propriété , un programme unique d’accompagnement et de financement de la mise de fonds, nos investissements se traduisent par des participations différentes, réfléchies et lucratives.

 

Par l’acquisition d’actions de sociétés ou de banques à charte, nous trouvons un juste équilibre entre le risque et le rendement. Principalement, mais non limitativement, nos investissements sont faits dans le secteur de la finance et de l’immobilier.

 

Ces investissements sont autant faits dans des sociétés québécoises et canadiennes qu’étrangères. Parfois majoritaires, parfois moins significatives, nos participations peuvent être prises à court comme à long terme.

 

Puisque nous ne requerrons aucun financement public et que les titres de Barcelona Capital ne sont pas échangés en bourse, nous ne sommes pas exposés aux difficultés qu’imposent les entités gouvernementales légiférant les investissements. Ceci nous permet, plus rapidement que nos compétiteurs, de prendre des décisions lucratives.


FINANCEMENT DES MISES DE FONDS

« De nombreux ménages à revenu faible ou modeste ne peuvent obtenir un prêt hypothécaire traditionnel parce qu’ils ne disposent pas d’économies ou de revenus suffisants pour constituer une mise de fonds. Il est possible d’aider ces ménages en leur accordant un prêt pour la mise de fonds qui les rendra admissibles à un prêt hypothécaire traditionnel. Le prêt pour la mise de fonds doit être remboursé après une période déterminée d’avance au terme de laquelle l’appréciation de la valeur du logement ou l’augmentation du revenu du ménage devrait normalement permettre un refinancement. Dans l’intervalle, le prêt abaisse le seuil de revenu admissible pour l'obtention d'un prêt hypothécaire. »

Source »

ACHAT D'UNE PROPRIÉTÉ : COMMENT FINANCER UNE MISE DE FONDS

« Vous pouvez également financer votre mise de fonds au moyen de sources dites non traditionnelles, lesquelles, selon la SCHL, comprennent n’importe quels fonds, pourvu qu’il n’existe aucun lien de dépendance avec l’achat ou la vente de la propriété. Ils peuvent ... être issus de votre propre crédit, comme un prêt, une marge ou une carte de crédit. »

Source »

MISE DE FONDS EMPRUNTÉE

« À Genworth Canada, nous comprenons qu’il est parfois difficile de mettre de côté la mise de fonds requise pour une nouvelle maison. Le programme d’assurance prêt hypothécaire Mise de fonds empruntée de Genworth Canada vous permet de commencer à créer de la valeur nette dans votre propre maison, sans avoir à épargner pendant des années.»

Source »

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/barcelon/public_html/wordpress/wp-includes/functions.php on line 4344